Wellko était présent au premier salon de l’expérience client organisé par l’APRC

Souvent blâmé pour ses conditions de travail, l’univers de la relation client à distance est très loin de faire l’unanimité. Dans l’objectif de combattre les idées reçues, l’Association des Professionnels de la Relation Client (ACPR) a organisé, le mardi 20 mars 2018 au siège du Crédit Agricole Normandie (Caen) le tout premier salon de l’expérience client.

Animé par les membres de l’association, cet évènement a été l’occasion de découvrir le fonctionnement d’un centre d’appel, les positions de travail, l’environnement, mais également et surtout d’échanger avec les professionnels du métier… métier dont la richesse et la diversité sont très souvent méconnues !

L’association des professionnels de la relation client (APRC) existe depuis 2011. Elle regroupe les responsables des centres Armatis, Crédit agricole Normandie, Natixis Interépargne, Orange, Webhelp, EDF, Harmonie mutuelle, Legallais et Randstad. Objectif : promouvoir et valoriser l’univers de la relation client à distance.